Centre de loisirs Urrugne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Idées pour l'année

2 participants

Aller en bas

Idées pour l'année Empty Idées pour l'année

Message par Thomas Jeu 15 Nov - 16:28

Bonjour à toutes et à tous,
nous souhaitons mettre en place des moments conviviaux et de formations avec tous les animateurs d'Urrugne mais aussi des autres communes.
Je souhaiterai savoir si vous seriez intéressés par des rencontres de ce genre.
Si oui, avez-vous des idées? des envies?
Je prend aussi vos disponibilités si vous voulez travailler aux petites vacances.
Merci de votre collaboration
Thomas

Thomas
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2018

https://clshurrugne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour l'année Empty Rencontre animateurs

Message par Mathilde B. Jeu 15 Nov - 22:38

Bonjour tout le monde,

Je trouve que c'est une super idée.
Ça peut être intéressant pour pouvoir échanger des outils, des projets, de nouveaux jeux... et pourquoi pas faire des projets avec d'autres structures grâce à ses rencontres.

Mathilde Begot

Mathilde B.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idées pour l'année Empty Rencontres;Echanges; Formations

Message par Patricia Gaona Ven 16 Nov - 9:21

Bonjour à tous,

Je pense que c'est une super idée.
Des moments conviviaux (apéro/repas/activités diverses) des formations (jeux sportifs, grand jeux, poterie, randonné...) avec des animateurs d'autres communes cela peut-être très enrichissant.
Nous l'avons constaté avec le tournois de "Dodgeball" par exemple
Nous avons constamment besoin de rechercher des nouveautés (outils, nouveaux jeux et activités)
Pour éviter de tourner en rond et continuer à s'enrichir. Wink
Amicalement
PG

Patricia Gaona
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idées pour l'année Empty Re: Idées pour l'année

Message par yvan Ven 16 Nov - 16:18

Je trouve bien l'idée de réunir les équipes des différentes vacances sur un moment convivial ( repas ou apéro) ,  sa peut contribuer à la futur bonne ambiance.
Je trouve également bien de réunir différent centre pour comparer nos méthodes de travail et piquer des idées de jeu ou autre pour essayer de mettre un peu de nouveauté ( sous forme de réunion peu être )

yvan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idées pour l'année Empty Re: Idées pour l'année

Message par A2 Sam 17 Nov - 13:39

Bonjour,
Je trouve très intéressant de rencontrer des animateurs d'autres structures afin de s'enrichir et d'échanger sur nos différentes idées et méthodes de travail.
Nous pourrions faire des réunions, débats, repas..., ainsi que des journées d'observations dans les différents centres afin d'acquérir de nouvelles idées de jeux, ou d'améliorer notre savoir.
Nous pourrions aussi mettre en place des ateliers collectifs dans la structure et avec d’autres structures comme atelier deco cuisine maquillage fabrication de doudou ou autres.
Je suis disponible pendant toutes les vacances, et pour d'éventuelles réunions.

Bon week-end
Adeline

A2

Messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour l'année Empty Re: Idées pour l'année

Message par Carla Jeu 22 Nov - 15:35

Bonjour,

L'idée de mettre en place des moments conviviaux et de formations avec tous les animateurs d'Urrugne et d'autres communes est une super initiative!
Cette rencontre nous permettra d'échanger nos idées entre tous et proposer de nouvelles activités pour favoriser le bon fonctionnement du centre ainsi qu'une bonne ambiance entre les animateurs. Very Happy

A bientot,
Carla

Carla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idées pour l'année Empty Re: Idées pour l'année

Message par Audrey Salaberry Jeu 22 Nov - 19:40

Salut,
Comme tout le monde je trouve ça hyper intéressant le fait d'échanger avec d'autres animateurs, ça permet de se compléter sur les méthodes, règles, nouveautés, activités et ça ne peut être qu'enrichissant.
Aussi je pense que ça peut être bien pour les enfants de faire des échanges avec d'autres centres pour un grand jeu par exemple. Ça leur permettrait de rencontrer de nouvelles personnes et nous de travailler avec d'autres animateurs.

A très vite.
Audrey

Audrey Salaberry
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idées pour l'année Empty Re: Idées pour l'année

Message par Toyos Jeu 22 Nov - 20:08

Bonjours tous le monde ,
J'adore l'idée. Des apéros, repas, ou simple reunions peux être que positif pour la bonne ambiance ainsi que le partage de connaissances. Je ne pence pas avoir autres choses à dire que personne n'est pas déjà évoqué.
Cependant j'espère que se projet se réalisera. Smile



Toyos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idées pour l'année Empty Re: Idées pour l'année

Message par Romane.T Dim 25 Nov - 15:49

Salut !!

Je trouve que c'est une très bonne idée. Cela pourrait permettre d'encore mieux se connaître et partager pas mal de choses (conseils, nouveaux jeux/activités, nouveaux concepts...).
Je pense que ça pourrait permettre de mieux connaître les animateurs des autres centres et de pourquoi pas refaire un tournoi de sport (ou autre) avec eux, quelque chose comme l'année dernière avec le dutch ball.

Romane

Romane.T
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idées pour l'année Empty Rencontre

Message par sahastume.julian@gmail.co Lun 26 Nov - 11:40

Hello !

J'adhère et j'adore ! l'échange est la base de la progression, j'ai hâte de vivre des moments de partage et d'échange avec d'autres structures ou même entre nous.

Et comme je dis souvent : "Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées."

Pour les vacances/aperos/reunions, je suis disponible !

Et comme je le dis pas très souvent : “Une certaine curiosité est une qualité d'Homme aussi souveraine que fidélité à soi-même et disponibilité...”

Byebye
Julian

sahastume.julian@gmail.co
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idées pour l'année Empty Re: Idées pour l'année

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum