Bilan week end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bilan week end

Message par Thomas le Mar 11 Avr - 9:42

Bonjour à toutes et à tous
nous souhaitons connaitre votre avis sur le week end passé.
Donnez nous votre sentiment sur:

• les contenus
    la forme
    l'ambiance générale
    Petit bilan perso

Cela nous aide à préparer les années à venir et à nous évaluer
Merci

Thomas
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://clshurrugne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bilan week end

Message par charlineb-e le Mar 11 Avr - 14:40

Bonjour,

C'est la deuxième année que je participe à ce week-end de préparation qui est mis en place pour préparer l'été, et je trouve que c'est une bonne idée de le faire sur 2 jours, et à cette période.
J'ai bien aimé aussi le jeu du portrait chinois, le fait de passer les musiques que l'on aime, ainsi que le principe d'afficher nos photos pour connaître tout le monde; et les petites activités ludiques pour revoir les points importants que nous devons maîtriser en tant qu'animateur.
Au niveau de l'ambiance générale, je pense que tout le monde a été motivé pour participer à toutes les activités et tout le monde a essayé d'intégrer les nouveaux et les stagiaires.

Donc bilan de ce week-end de préparation: Rien à redire!! Wink

Bonne fin de journée

charlineb-e

Message par salaberry audrey le Mar 11 Avr - 19:36

Ce week end s est passé très bien il y avait une tres bonne ambiance et les jeux étaient tres sympas. En tant que stagiaire j ai été très bien intégrée et j ai pu découvrir les regles importantes pour cet été.

salaberry audrey

Message par Tiphainearrayago le Mer 12 Avr - 7:31

Ce week-end de prepa a été très bien organisé.
La première journée était intéressante, le portrait chinois à permis aux uns et aux autres déchanger et d'apprendre à se connaître. En ce qui concerne les jeux par équipes, ils ont été intéressants car nous avons pu discuter tous ensemble, et également avec les nouveaux.
Cependant, je trouve que faire des jeux toute une journée ça a été un petit peu long, il aurait fallut s'arrêter en début d'après midi et utiliser la fin de l'après midi pour commencer à préparer les plannings de cet été.
A part ça c'était super.

Tiphainearrayago

Message par laurant aurélie le Mer 12 Avr - 18:39

bonjour,
première fois que je participe à une prépa été au sein de ce centre de loisirs,
les principes des jeux pour apprendre à se connaître étaient très bien.
idem pour les récap' importantes sur les réglementations ou attitudes à adopter face aux enfants, plus intéressant sous forme de jeux Very Happy
j'ai trouvé l'ambiance générale très bien.
je mettrais un petit bémol sur la préparation des plannings, pas évident en 1 journée de poser ses idées, sachant qu'il faut aussi établir les jours de sorties avec les autres groupes du même mois, mais aussi la trame générale avec l'autre groupe du mois suivant, établir le jour de l'utilisation de la piscine.... donc beaucoup de temps perdu là dessus.
j'ai eu un peu l'impression d'avoir la pression car on était le dernier groupe à finir notre planning alors qu'au final il était super tôt (16h); adepte du travail "détaillé" j'avoue que de connaitre le groupe le jour où on doit établir le planning est un peu rude. (avis perso) Embarassed

laurant aurélie

Bilan Week-End

Message par Antton.V le Lun 24 Avr - 17:40

Bonjours,
c’était pour moi la première fois que je participais à un week-end de préparation, cela c'est très bien passé, j'ai été très bien intégré et ce week-end m'a permis d'apprendre des choses importantes pour cet été.

Antton.V

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut